L'îlot Kergaher

A l’ouest du Morbihan, à la frontière du Finistère, à quelques pas de la plage du Loc’h à Guidel, L’îlot Kergaher est un écrin de biodiversité ouvert à toutes et à tous.

Fabrique agricole et alimentaire, c’est aussi un lieu de partage des savoirs et des savoir-faire sur le vivant mettant au centre de ses actions la transition écologique et la solidarité. 

L’îlot organise régulièrement des événements culturels, des animations, des balades immersives à pied ou en vélo entre littoral et arrière-pays lorientais, des accueils à la journée, des animations à destination des scolaires, des colonies de vacances, des séjours ludiques et pédagogiques. 

Le site propose également une salle de « travail en commun », de restauration (avec cuisine), des hébergements et des salles accessibles à la location pour des ateliers et événements publics ou privés. 

Contact

17 a lieu-dit Kergaher
56520 Guidel
France

0000000000
site internet de l’organisateur
Type d'organisateur Transition alimentaire
Activer les notifications par mail à la création d'un événement de ma région Désactivé