Un grand merci de la part du CFSI !

Le festival ALIMENTERRE vient de se terminer. Le CFSI vous remercie pour votre implication et votre enthousiasme à faire vivre le festival malgré des conditions sanitaires et matérielles difficiles.

Grâce à vous, près de 300 projections débats ont été organisées sur la plateforme IMAGO : 123 projections avec visioconférence ont permis d'échanger et de débattre avec des intervenants du monde entier ; 70 projections ont été organisées dans le cadre scolaire, où les règles sanitaires ne permettaient pas toujours les rassemblements.

Tout cela a été possible grâce à IMAGO TV, aux coordinations territoriales, aux organisations partenaires du réseau ALIMENTERRE, à l'ensemble des bénévoles, à tous ceux qui ont relayé nos communications, ainsi que grâce au soutien de Biocoop, de la Fondation Daniel et Nina Carasso, de la Fondation Léa Nature, de Vrai-Triballat et de l'Agence Française de Développement.

Vous avez fait tous preuve d'une grande disponibilité et adaptabilité tout au long de cette aventure, un grand merci de la part de l'équipe du CFSI.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures !