Le paradoxe de la faim / à l'Eco-Conciergerie (02)

De 18h à 20h
Type : Projection-débat avec tout public
l'Eco-Conciergerie

80 avenue Robert Schuman
Réservation obligatoire
02100 SAINT-QUENTIN
France

La taille de la salle implique une réservation obligatoire, auprès d'Antoine Gaillard, au 06 77 16 12 52. Merci pour votre compréhension.

Le groupe InPACT Saint-Quentinois et Initiatives Paysannes - Hauts de France vous proposent un temps de réflexion sur un des maux de notre système alimentaire mondial : ceux qui produisent sont ceux qui ont faim.

Le groupe Inpact (Initiatives pour une agriculture citoyenne et territoriale) de St Quentin a pour objectif de promouvoir une agriculture plus durable et de proposer des alternatives concrètes.

Initiatives Paysannes est une association qui rassemble des paysans, des artisans et des citoyens, pour développer et promouvoir l'Agriculture Paysanne, c'est à dire une agriculture nourricière, citoyenne, respectueuse de l'environnement, créatrice d'emploi, en lien avec les territoires. Une agriculture alternative à l'agriculture industrielle et productiviste, permettant des installations nombreuses grâce à une répartition équitable des moyens de production.

Film de l'année : Paradoxe de la faim

Organisateur : Initiatives Paysannes / evenements@initiatives-paysannes.fr