"La Théorie du Boxeur" Projection/débat/marché de producteurs
Boulevard de la Cairanne
13790 Rousset
France
Une invitation à la rencontre d'hommes et de femmes qui font la richesse de leurs territoires. Une proposition des associations - A.S.P.R. (association de sauvegarde du patrimoine roussetain), I.C.R. (incroyables comestibles de Rousset) et les Films du Delta - d'Artisans du Monde - Aix en Provence et de la Biocoop Sainte Victoire à Rousset.
Suivie d'un débat où interviendront des spécialistes du sujet, le documentaire de Nathanaël Coste, "La Théorie du boxeur", permettra à tous et toutes de poser une réflexion sur l’adaptation de nos pratiques agricoles et alimentaires sur nos territoires au climat déréglé.
Dans un cadre festif et convivial, nous vous proposerons également de rencontrer des producteurs locaux pour (re)découvrir la joie de savourer local.
Le programme :
- de 15h à 17h30 : projection rencontre
- de 17h30 à 19h : marché de producteurs
Événement proposé avec le soutien de la municipalité de Rousset
Organisateur : BIOCOOP Sainte-Victoire / responsablemag@biocoopsaintevictoire.fr